pilates ostéopathie témoignages

Publié le

Vos témoignages - partie 2

Quelques retours de personnes ayant pratiqué le Pilates avec moi, en complément de l’ostéopathie:

Durant ses cours très complets aucune partie du corps n’est oubliée ! On acquiert une bonne résistance musculaire, on prend conscience de sa posture , on est concentré sur les mouvements que l’on enchaîne automatiquement au fil de la pratique. La formation en ostéopathie de Loëtitia lui permet de prendre en considération les problèmes de chacun et de conseiller un mouvement plutôt qu’un autre. En bref, il ne faut pas hésiter à tenter l’expérience 😉!

Isabelle

Tu as posé tes mains un certain jour de 2003 sur mon corps complètement cassé en deux : je ne pouvais plus rester assis !!!
Après ton travail d’ostéopathie j’ai ressenti un bien être inhabituel : une légèreté fort agréable !!! Depuis tu m’as guéri : une entorse cheville droite ou gauche ( j’ai oublié ...!) , un coup du lapin 🐇 ( du fait d’un choc arrière avec ma coccinelle 🐞 ) et une remise en état général sans aucune douleur lombosacré et dorsocervicale .
Bref tu étais mon docteur 🥼 que je voyais depuis quelques temps une fois par saison . Quant au Pilates depuis 10 ans tu as su nous mener sur des terrains de souplesse, résistance insoupçonnés ; le tout dans la joie et la bonne humeur : unique !!!

Jean Michel

Le Pilates avec Loettia m’a éliminé le mal de dos, a renforcé toute ma musculature au point qu’à plus de 60 ans, sur les pistes de ski je rajeunis un peu plus tous les ans. Et puis les abdos, pas uniquement renforcés par un travail conventionnel, mais par un rire constant et communicatif de joie et de bonne humeur que Loetitia sait merveilleusement installer dans nos groupes de travail.

Patrice