pilates ostéopathie témoignages

Publié le

Vos témoignages

D’autres retours de personnes ayant pratiqué le Pilates avec moi, en complément de l’ostéopathie:

Pour moi en ce qui concerne l'ostéopathie et pilates c'est complémentaire. Plus de souplesse et l'on peut faire également qq exercices à la maison. Du fait que vous connaissez nos pathologies vous indiquez les postures à faire ou ne pas faire 😉 et c'est très important. Les exercices avec le ballon m'ont procuré beaucoup de soulagement.

Claire

J'ai débuté le pilates après deux grossesses. Ça a été pour moi l'occasion d'une reprise sportive en douceur, alliant renforcement musculaire et respect de ma physiologie. Il ne m'aura pas fallu longtemps pour devenir addict ! Merci à Loetitia pour ses enseignements, enrichis de son expérience en tant qu'ostéopathe, qui m'ont permis de progresser en toute sécurité !

Camille

Durant 5 ans, j ai participé à des cours de Pilates car je souffrais du dos. Au fil du temps, j ai vraiment ressenti les effets positifs de suivre les cours de Pilates avec Loetitia Bonnet car aujourd hui mon dos ne me fait plus souffrir et j arrive mieux à gérer mon stress au quotidien en appliquant la respiration. De plus, je suis allée quelques fois à des séances d ostéopathie suite à petits accidents de la vie et je suis toujours ressorti soulagée et droite sur mes deux jambes.

Audrey

Le Pilates m’a apporté un bon gainage (malgré mon grand âge 😉), une dynamique et une très grande détente grâce à la respiration, plus de douleurs au niveau articulations dos. Je le conseille très vivement!

Marie Hélène